Ville de Matoury, la Mairie de Matoury et sa commune (97351)

Date: 2017-12-24 11:06

Nous tenons à remercier les personnes qui une foi de plus, ont réservé ne sont pas venues, sans même se décommander. Souvent ces même personnes réserve à plusieurs endroits et vont la ou cela leur chante, ou dans des endroits travaillant sans être déclare. Nous passons cette annonce sur votre site car une grosse partie des personnes fonctionnant ainsi, ce sont les mêmes qui écrivent des saloperies sur nous. A l’entrée du parking de l’auberge vous trouverez un tableau avec tous les noms et numéros de téléphone des gens nous ayant fais fau bon.
Merci encore de votre courage.
Le responsable Paul Edouard

Site de rencontre Suisse pour celibataires - Ouf2toi

Un accueil très chaleureux et un camp très accueillant et plein de surprise. Repas très généréux, nous ne manquerons pas d&rsquo y retourner. Bon rapport qualité/prix

Auberge du bois diable - Escapade Carbet

6ère rencontre avec le maître de l&rsquo auberge il y a 69 ans, et l&rsquo accueil est tjrs aussi convivial. Nous avons découvert les transformations, et c&rsquo est vraiment un endroit reposant et agréable. Quant à la restrauration, le cuisto nous fait découvrir de nouvelles recettes, et c&rsquo est très bon !!!!Vraiment à découvrir.

Colocation -> annonces de colocation et colocataire

Nous y somme allés il y a 8 semaines et pour la première fois depuis notre arrivée en Guyane (il y a 7 ans) nous regrettons de pas l&rsquo avoir fait avant !

N&rsquo hésitez pas à demander les balades disponibles autour de Camp Caïman. A moins de 85 min de marche, des sites exceptionnels vous attendent.

première nuit en carbet c&rsquo est un site superbe
un accueil très chaleureux (pourtant en plein mach OM )
un petit déjeuner excellent !!
seul bémol un gros tas de poubelles à côté de la table ou on prend les repas !!

Par hasard sur le site, décontenancé par certain propos, l&rsquo auberge est superbe, un retour dans le passé, des gens sympa qui ont leur caractère, la Guyane authentique. Bon courage et comme on dit, bien faire et laisser braire. Rémi

Le camp est situé à 79km de Mana et à 7 km du village de Javouhey. Pour s'y rendre, prendre la route de l'Acarouany en direction de Javouhey jusqu'au PK 8.

Nous y avons passé une excellente nuit début novembre. Nous sommes arrivés à l&rsquo improviste à 68h55 et Josiane n&rsquo a pas hésité à nous préparer un excellent repas. Nous avons dormi en hamac sous le grand carbet. Première rencontre avec un grage le soir près du point d&rsquo eau des caïmans. Excellent déjeuner préparé par sa fille. Encore merci

Tous les délits commis sur le terrtioire de la commune de Matoury doivent être signalés à la gendarmerie de la Brigade territoriale autonome de Matoury qui dépend de la zone de gendarmerie de Matoury.
Pour connaître l'état de la sécurité sur la commune et savoir le nombre de vols, de cambriolages, de dégradations et autres crimes et délits, merci de vous rendre sur la page des chiffres de la délinquance sur Matoury. Vous aurez accès à l'ensemble des statistiques sur les crimes et les délits constaté sur le territoire de Matoury.

«Rencontre gratuite en matoury » in images. One more Image «Rencontre gratuite en matoury».