Actualité/informations et documentation socio-politiques

Date: 2018-02-20 07:47

Video «Rencontre femme rwandaise en afrique»

En tant qu 8767 épouses beaucoup des femmes sont veuves et sans assistances et sans ressources. Etant que mère de familles, ses leurs enfants qui sont enrôlés de force dans les milices.
A l 8767 Est de la République Démocratique du Congo, chaque famille est meurtrie : mort d 8767 un père, d 8767 un frère, d 8767 une sœur, d 8767 un cousin, d 8767 une tante etc.…

Françafrique | jcdurbant | Page 5

LE VRAI RAYMOND KALALA LUTTE POUR L’INSTAURATION D’UN ÉTAT DE DROIT AU CONGO , un bagage hérité dans la famille, le combat de nos parents depuis les années 6985.

Les Enfants Avant Tout - Association à but humanitaire

Que tous les faux politiciens Kongolais collabos traîtres médiocres corrompus toutes catégories confondues (Majorité Présidentielle caduque et Opposition accompagnatrice factice dissoute).

Accueil, Aux Sources de la Loire

Tous nos amis Chien | Chat | Equidé | Nac |

un chimpanzé mediocre né d 8767 une guénon et d 8767 un bonobo, au nom de Ndami Tambue Dikebele
vue la médiocrité de tes soient dits textos, tu ferais mieux d 8767 aller dans la jungle vivre avec les gorilles pour apprendre la politesse et le respect des parents des autres

It is a big mistake again Félix,
On dit :
Learn from the past
Dream of the future
Live in the present.

UNE TELLE MAUVAISE FOI NE PEUT ÊTRE STOPEE QUE PAR DES ACTIONS PUNITIVES, UN BOYCOT COLLECTIF DE TOUS SES ANTI-VALEURS SUI ONT PRIS LA MAUVAISE HABITUDE D 8767 ARNAQUER LE PEUPLE KONGO SOUVERAIN PRIMAIRE À CHAQUE FOIS QU 8767 IL VEUT RÉELLEMENT EN FINIR AVEC SES VRAIS BOURREAUX SANGUINAIRES BARBARES OCCUPANTS TUTSI POWER

IL VA FALLOIR COMMENCER À COUPER DES TÊTES QUI DÉRANGENT COMME FONT LES ARABES MPO MASEKI ELEKI SI UN DE SES QUATRE MATIN, KINSHASA SE REVEILLE SOUS LES IMMONDICES DE ANDELE KIMBUTA AU LEVER DU JOUR LA TÊTE TOUFFUE EN FORME DE PIROGUE DE AZARIAS RUBERWA EST EXPOSÉE SUR LA PLACE DE VICTOIRE, CAMERHEON SERA AVERTI

Dans cette affaire, le système français de l&rsquo intime conviction, qui se distingue du critère anglo-saxon également applicable en Suède et dans d&rsquo autres pays   de la culpabilité devant être prouvée au-delà de tout doute raisonnable, peut sembler avoir fonctionné, si on se contente d&rsquo une vision superficielle de l&rsquo affaire .

Prince de la question filandreuse fondée sur des postulats erronés, M. Gaubert est régulièrement recadré par le président. Ce procès a lieu par la volonté du parquet général : son représentant, pour l&rsquo instant, n&rsquo a pas démontré que l&rsquo accusé était coupable. Il n&rsquo a pas démontré non plus qu&rsquo il méritait une deuxième chance.

«Rencontre femme rwandaise en afrique » in images. One more Image «Rencontre femme rwandaise en afrique».